Forum Triumph Daytona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Triumph Daytona

Daytona Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 4 Sep - 19:55
Derniers sujets
» Nouveau venu du Loiret !!!!!!
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45 par Ludo169

» Newbie du var
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:44 par Tomi

» ptit nouveau
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:52 par chearnaud

» hellooooooooooo
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19 par fanjo83

» presentation
Fred from Hellgium Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07 par picolo

» Entraxe fixation rétro
Fred from Hellgium Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:27 par Sigu13

» Hé oooooh.... Y'a quelqu'un?
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:27 par Sigu13

» Salut les furieux(ses) au genoux (et coudes voir épaules) poncé(e)s
Fred from Hellgium Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:47 par Sigu13

» ballade en hommage aux motards décédes 2014
Fred from Hellgium Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:00 par MaxYam

Meilleurs posteurs
Milou
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
Hippy
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
Miss kawa
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
MaxYam
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
fred
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
princeofdarkness3
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
taz
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
Jim26
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
emeric675
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
Kapchaar
Fred from Hellgium Vote_lcapFred from Hellgium Voting_barFred from Hellgium Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fred from Hellgium

Aller en bas 
AuteurMessage
fred
600 superstock
600 superstock
fred


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Hellgium
Date d'inscription : 28/11/2010

Fred from Hellgium Empty
MessageSujet: Fred from Hellgium   Fred from Hellgium Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:09

Salut à tous !

Fred, 35 ans, j'habite juste à la frontière belge (entre Maubeuge (F) et Mons (B) )
Fan de la marque triumph et en particulier de son 3 cylindres d'exception, je viens de m'offrir une Daytona SE flambant neuve I love you
Auparavant, j'me suis fait la main sur 2 -3 japonaises puis ai trouvé mon bonheur chez les anglaises ! Bonneville, Sprint ST 1050 et enfin la Daytona !
J'ai également un side BMW R100RS
Je roule très souvent avec un groupe de copains, on se fait des balades ainsi que qq we (dernier en date : les Vosges). Nous nous retrouvons pour fixer les rdv sur un micro forum (bikerspirit).
Voilà, j'ai essayé de faire le tour Wink J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt ... on ze road Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Fred from Hellgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Triumph Daytona :: Les nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: